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L'œuf et le rétablissement de son honneur souillé

L'œuf a été l'une des principales victimes de la guerre absurde qui a été mené au cours des dernières décennies contre le cholestérol. Tout a commencé dans les années 40 quand Ancel Keys il a commencé sa lutte contre le les graisses saturées. Telle était leur fanatisme et de la haine et de la graisse qui s'est retrouvée qui lui a valu le surnom de M. Le Cholestérol.

Ancel Keys portada Time

Malheureusement, en dépit des n'existe pas une seule étude clinique à l'appui de leurs théories foul'influence de ses idées est venu à nos jours. En effet, parler de "cholestérol" nous devons Ancel Keys.

Heureusement, car il n'y a pas de doutes sur les bienfaits de l'œuf. A récupéré le statut qu'elle n'aurait jamais perdu, et maintenant, c'est un aliment indispensable dans toute régime alimentaire sain (pas vegan).

Le poids moyen d'un oeuf est d'environ 60 g, dont 60%, 30%, le jaune et les 10% restants de peel et de la membrane. Parmi leurs principales propriétés nutritionnelles comprennent:

  • La densité en micronutriments est très élevé. Contient les vitamines liposolubles (A, D, E et K), de vitamines B6 et B12, de l'acide folique (B9), de l'acide pathogènes (B5), la thiamine (B1), acides gras essentiels et en minéraux (calcium, fer et phosphore).
  • À haute valeur biologique. La protéine avec une plus haute valeur biologique essayé est l'oeuf. C'est le seul aliment qui contient tous les les acides aminés essentiels (tryptophane, treonina, l'isoleucine, la leucine,...) en plus des proportions équilibrées. Un œuf contient environ 6,5 grammes de protéines.

D'autre part, les éléments nutritifs sont distribué hétérogène. L' la graissel' le taux de cholestérol et certains micronutriments trouvé dans le bud. Alors que le claire il est principalement constitué par l'eau et les protéines. Le contenu de certains minéraux et les vitamines solubles dans l'eau est également plus élevée dans le bud dans le claire.

Par conséquent, l'œuf est un super aliment qui devrait faire partie du régime alimentaire habituel. Manger entre les 1 et 3 œufs par jour elle relève de ce qui est raisonnable et bon pour la santé, bien qu'il existe de véritables cas d'ingestion de quantités beaucoup plus grandes que par une analyse de la normale.

Mais pas tous les oeufs sont les mêmes. L' premier chiffre le code imprimé sur la coquille indique son origine:

etiquetado huevo

  • 0: Les œufs issus de l'agriculture biologique
  • 1: Œufs de poules poules
  • 2: Oeufs de poules élevées sur le sol
  • 3: Oeufs de poules élevées en cages

Donne la priorité à chaque fois que vous pouvez les œufs biologiques ou de style country. Votre santé vous remerciera!

Colesterol Superalimento


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