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Blog Paleobull — Paleo

Manifiesto la diète paléo


Manifiesto la diète paléo

Voulez-vous changer votre style de vie, intégrer de saines habitudes de vie et ne savez pas par où commencer?

Pour le rendre facile pour vous, voici la manifeste du régime paléo de Paleobullbien que, pour nous, n'est pas un “régime”, mais un modèle de la nutrition et de mode de vie fondé sur l'évolution.

Notre manifeste est une simple énumération des peines, ne sont pas classées par ordre d'importance, certains seront plus faciles à réaliser que d'autres, mais tout se changement positif dans votre style de vie.

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Les origines mystérieuses de la pyramide alimentaire


Les origines mystérieuses de la pyramide alimentaire

L' la pyramide alimentaire c'est un représentation graphique de nombreux organismes publics ont été utilisés tout au long de l'histoire pour indiquer à la population qui doit consommez sur une base quotidienne en fonction de la les recommandations nutritionnelles de temps en temps.

Comme c'est logique, les pyramides de nourriture ont été mise à jour sur la base des connaissances que la science a acquis au fil du temps sur alimentaires et la nutrition.

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Sel, ce qui est notre ennemi?


Sel, ce qui est notre ennemi?

L' le sel commun ou sel il est l'un des les condiments les plus âgés utilisé par l'être humain. Vous permet également de la conservation des aliments et de prolonger sa durée de vie comestibles. En fait, le terme espagnol de salaire vient du Latin salariumqui a son origine dans la quantité de sel a été donné à des légionnaires romains pour être en mesure de garder votre nourriture.

Le sel a toujours été un biens de grande valeur tout au long de l'histoire de l'humanité a suscité l'intérêt des civilisations et des marchands, conduisant même à des guerres pour le contrôle de la les routes commerciales et la salinas à partir de laquelle est extrait le sel.

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Le régime paléo et la performance physique


Le régime paléo et la performance physique

Beaucoup se demandent si le régime paléo est un régime alimentaire qui est adapté pour couvrir les besoins nutritionnels qui ont la athlètes de haute performance ou l' les gens avec une grande activité physique.

En premier lieu, comme nous l'avons déjà parlé à l'occasion précédentedoit être clair que le régime paléo il n'est pas de savoir si un régime spécifique de puissance. C'est un modèle de la nutrition en fonction de l'évolution qui favorise principalement la consommation de de la vraie nourriture avant les aliments transformés.

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Le régime paléo et les pâtes


Le régime paléo et les pâtes

Le régime paléo ou le modèle de la nutrition évolutive conseillé d'éviter la consommation d' produits laitiers, les légumineuses et les grains. Et avec eux, tous les instruments dérivés, tels que le pain ou les pâtes faites avec de la farine de blé.

Les raisons pour lesquelles il n'est pas recommandé consommer des céréales et ses dérivés sont les suivants:

  • Ont de faible densité nutritionnelle (les éléments nutritifs que vous donner le respect qu'il vous faut).
  • Induire haute les pics de glucose et d'insuline dans le sang (un des facteurs de risque de diabète de type II).
  • Contenir des substances potentiellement dangereuses ou antinutriments (les défenses du grain contre les attaques externes).
  • L' gluten ils contiennent contribue à la perméabilité et de l'inflammation intestinale (surtout chez les personnes atteintes de la maladie coeliaque).

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